• CDI
  • Annecy

Gestionnaire de Paies H/F

Gestionnaire de Paies  H/F

 

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale et solidaire ?

Vous souhaitez intĂ©grer une entreprise en fort dĂ©veloppement qui favorise l’autonomie, la prise d’initiative et une flexibilitĂ© organisationnelle ?

 

Rejoignez le spécialiste de gestion sociale et du conseil en RH, X.O Solutions !

Composé de 25 personnes, X.O Solutions connaßt une forte croissance depuis 10 ans.

Dans ce cadre, nous crĂ©ons plusieurs postes de Gestionnaires de paies, en CDI, sur notre site de Poisy, tout prĂšs d’Annecy (74).

 

Au sein d’une Ă©quipe de 8 gestionnaires de paies et sous la supervision d’une responsable, experte dans ce domaine, vos missions seront :

  • gĂ©rez les paies et l’administration du personnel d’un portefeuille clients issu de diffĂ©rents secteurs d’activitĂ© et conventions collectives,
  • participez, dans le cadre de l’amĂ©lioration continue de nos process, au dĂ©veloppement de la qualitĂ© de service rendu Ă  nos clients,
  • pourrez, selon vos expĂ©riences et appĂ©tences, participer Ă  des missions spĂ©cifiques et partager vos compĂ©tences auprĂšs des collaborateurs, voire de nos clients.

DĂšs votre prise de poste, un rĂ©fĂ©rent et la responsable d’équipe vous accompagneront dans la prise en main du logiciel Silae et de votre portefeuille client.

 

Qui sommes-nous ?

X.O Solutions offre une gamme complĂšte de services : en paie, gestion administrative du personnel, gestion financiĂšre/comptable et de SIRH.

IntĂ©grĂ©s au TOP 100 Silae, nous bĂ©nĂ©ficions d’avantages exclusifs pour nos collaborateurs (formations, hotline
) mais aussi pour nos clients (rĂ©activitĂ© de traitement des demandes, produits en avant-premiĂšre
).

CertifiĂ©s Qualiopi, nous assurons les formations sur l’utilisation de l’outil Silae, auprĂšs de nos clients et partenaires.

 

Votre profil 

Vous avez une premiĂšre expĂ©rience en paie (au sein d’un service paie/social ou en entreprise), vous disposez d’un excellent relationnel et de bonnes compĂ©tences rĂ©dactionnelles. Vous ĂȘtes motivĂ© pour participer Ă  l’évolution de l’entreprise et fournir un niveau de service Ă©levĂ© Ă  nos clients, alors contactez-nous !

Au-delĂ  des compĂ©tences mĂ©tiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considĂ©rons que le partage des idĂ©es et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutĂ©e et de performance pour tous. Votre curiositĂ©, votre esprit d’équipe et votre engagement feront la diffĂ©rence.

 

Cette offre raisonne en vous ?

Nous vous offrons :

âžĄïž A partir de 27K€ selon l’expĂ©rience la rĂ©munĂ©ration sera adaptĂ©e,

âžĄïž Une charte tĂ©lĂ©travail permet, lorsque les collaborateurs sont suffisamment autonomes, de bĂ©nĂ©ficier d’1 Ă  2 jours de tĂ©lĂ©travail par semaine,

âžĄïž Une flexibilitĂ© sur les horaires de travail,

âžĄïž La possibilitĂ© de travailler Ă  temps partiel,

âžĄïž Deux jours de congĂ©s supplĂ©mentaires sont offerts annuellement (au-delĂ  des congĂ©s lĂ©gaux et conventionnels),

âžĄïž Un accord d’intĂ©ressement, des titres restaurants et autres avantages permettent de complĂ©ter les revenus.

Également, nous proposons un dispositif d’aide financiĂšre dans le cadre d’un projet de rĂ©novation d’habitation ou d’achat de vĂ©hicule.

 

Comment candidater ?

Envoyer votre CV et/ou profil Linkedin à  ou compléter le formulaire ci-dessous « Envoyer ma candidature ».

Toutes les candidatures seront étudiées avec attention et auront un retour sur la suite donnée.

 

Publication le 18/03/2024

Envoyer ma candidature

    CV*
    Lettre de motivation

    * Champs obligatoires